Jobs

 
 
 LATITUDE JEUNES asbl recherche pour son secrétariat national
un/une animateur/trice responsable de projets
 
Latitude Jeunes
Latitude Jeunes développe pour les enfants et les jeunes des actions caractérisées par des approches actives, positives et critiques à même de favoriser le développement de leurs comportements citoyens et de leur bien-être, lesquels constituent des conditions essentielles à la construction d’une société plus démocratique, solidaire et égalitaire.
Le secrétariat national assure la mise en réseau des asbl régionales en leur apportant un soutien administratif et pédagogique.
Latitude Jeunes fait partie du réseau associatif de Solidaris et est donc essentiellement active dans le domaine de la promotion de la santé.
 
Votre mission
Susciter, conceptualiser et organiser, en cohérence avec les finalités de l’organisation, des programmes et actions à destination des jeunes et du monde de la jeunesse à même de garantir la cohésion globale et la reconnaissance de l’organisation.
 
  • Construire et assurer la réalisation et l’évaluation de projets (programmation, budget…).
  • Produire des supports d’animation, des outils et des dossiers pédagogiques.
  • Assurer la mise en place de formations en lien avec les productions réalisées.
  • Assurer la production et le suivi des documents administratifs nécessaires à la gestion du projet (demande de subsides, appel d’offres, fiches projets…).
  • Représenter l’asbl au sein de son réseau de partenaires.
 
Votre profil
·         Diplôme en lien avec les sciences humaines. Bachelier minimum.
·         Connaissance et intérêt pour les thématiques de prévention des violences, réduction des risques, assuétudes, santé, milieux festifs, égalité femmes-hommes…
  • Compétences : gestion de projets, animation, formation, bonnes capacités rédactionnelles, maitrise des logiciels de base de la suite Microsoft Office, travail en équipe et en autonomie.
  • Être titulaire du brevet d’animateur ou coordinateur de centre de vacances est un plus.
 
Nous vous offrons
  • Un contrat de remplacement temps-plein 36 h/semaine pour une durée de un an avec possibilité de transformation en CDI, débutant le 3 septembre 2018.
  • Un salaire au barème de la commission paritaire 329.02, le remboursement de vos frais de déplacements en transports en communs, une prime de fin d’année et des chèques-repas.
  • Un emploi polyvalent, dans une Organisation de Jeunesse mutuelliste dynamique.
 
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à Monsieur Benjamin Delfosse avant le 7 aout 2018 à midi  à  l'adresse suivante:
 
Un test écrit aura lieu au choix le vendredi 10 ou le lundi 13 aout à Bruxelles.