Covid-19 – Informations

Nos activités pourraient être adaptées, voire annulées, selon les mesures gouvernementales prises dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19.

Préparer les vacances sans savoir si nous pourrons les organiser… c’est l’exercice auquel se livrent les équipes Latitude Jeunes.  Nous ne saurons pas avant fin mai, voire début juin, si nous aurons l’autorisation d’organiser nos ateliers d’été.  Néanmoins, nous prenons en compte les inscriptions…  Connaître le nombre de participants nous aidera à prendre des dispositions adaptées.

Si nos stages ont lieu, soyez assuré.e.s que nous mettrons tout en oeuvre pour garantir l’hygiène et la sécurité de tous.tes.  Nous suivrons les recommandations de l’ONE : mesures d’hygiène individuelle, d’hygiène des locaux, mesures organisationnelles.

En cas d’annulation de notre part en raison des mesures de confinement, si vous effectuez un paiement, vous serez, bien entendu, remboursé.e.s.   En cas d’annulation de votre part, nos conditions générales restent d’application.

Merci pour votre compréhension.