Offre d’emploi

bruxelles - fmsb

animateur-trice jeunesse

mi-temps

Description

L’accès à la santé pour tous

La Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant jouit de la confiance de plus de 619.000 affiliés. Latitude Jeunes Brabant, son partenaire jeunesse, cherche, pour engagement rapide un :
Animateur-trice jeunesse (H/F) mi-temps

Fonction : Vous animerez notamment les différents modules d’animations scolaires de promotion de la santé ou de la citoyenneté. Vous serez le responsable logistique de nos centres de vacances tout en étant un appui à la bonne organisation de nos différentes activités.

Profil : vous êtes diplômé de l’enseignement secondaire supérieur (un bachelor à orientation pédagogique est un plus). Vous êtes résistant au stress. Vous avez de bonnes notions de la deuxième langue nationale. Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités. Une expérience en animation est souhaitée. Avoir son brevet d’animateur ou de coordinateur de centres de vacances est un plus. Vous êtes assertif et avez de la rigueur. Vous disposez d’un permis B. Vous avez des bonnes connaissances des outils de bureautique.

Nous offrons : un contrat à durée indéterminée à mi-temps (18 heures par semaine), un salaire conforme aux normes du marché, des avantages extra-légaux et un travail dans une organisation saine au climat de travail agréable.

Intéressé(e) ?
Adressez votre candidature, avant le 31 juillet 2019 accompagnée de votre CV et photo à la FMSB – Direction des Ressources humaines, rue du Midi 111 à 1000 Bruxelles. E-mail : jobs@fmsb.be.

Les épreuves de sélection pour les candidats retenus auront lieu le mardi 6 août 2019.

Informations

Pour voir l’offre originale, cliquez ici.