Conditions générales de la formation coordinateur·trice

Modalités d’inscription

Après envoi de votre formulaire d’inscription, vous recevrez, au plus tard dans le mois qui suit, un mail avec des informations complémentaires, dont la confirmation de votre participation à la formation ou votre inscription sur une liste d’attente si nous sommes complets.

Pour les personnes qui participeront à la formation, ce mail vous informera des modalités de paiement. Votre inscription ne sera effective qu’après le paiement de la formation.

Le coût de la formation s’élève à 200,00€ pour chaque année de formation.

Ces frais comprennent les frais d’encadrement, administratifs, d’assurance et la pension complète (repas et hébergement) pour les 4 week-ends de formation.

 

Annulation

  • Si la formation est supprimée vous serez averti par mail et remboursé dans l’intégralité.
  • En cas de désistement du candidat qui s’est engagé à suivre la formation en complétant, signant et renvoyant le talon d’inscription, des frais de dossier s’élevant à 20,00 € sont facturés.

Confirmation de participation

Début février, si le paiement est acquitté, vous recevrez une confirmation de participation. Le lieu, les moyens d’accès, le matériel à emporter,… toutes les informations pratiques concernant le premier week-end de la formation vous seront communiquées.

Ensuite, vous recevrez avant chaque week-end de formation un mail d’invitation avec les informations pratiques concernant le week-end.

Droit à l’image

L’inscription aux activités de l’asbl Latitude Jeunes donne à celle-ci l’autorisation  expresse et sans réserve de reproduire, d’utiliser ou de diffuser les prises de vues photographiques et/ou vidéos réalisées par l’équipe de l’asbl dans le cadre de leurs publications (brochures, outils pédagogiques,…). Tout désaccord doit obligatoirement être notifié par écrit avant l’activité.